forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum
forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'amour des ados : vérité ou amusement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum -> Vie d'adolescents -> Amour et amitié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: l'amour des ados : vérité ou amusement? Répondre en citant

moi je pense qu'on ne peut pas juger mais ça dépend de ces ados il y a quelques uns qui jouent le rôle des amoureux pour une simple raison c'est s'amuser mais des autres qu'ils aiment vraiment de fond de cœur et ceux-ci méritent notre respect
et vous qu'est ce que vous en pensez? Rolling Eyes
allez merci pour vos réponses d'avance

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avril_jesse

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: l'amour des ados : vérité ou amusement? Répondre en citant

BREVE REPONSE!!

L'amour fait passer le temps, le temps fait passer l'amour !!

D'apres cette phrase, vs allez surment connaitre mon avis!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: l'amour des ados : vérité ou amusement? Répondre en citant

parfois t'as raison et parfois nn du tout il y a ce qu'on appelle le VRAI amour

avril_jesse

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:57 (2008)    Sujet du message: l'amour des ados : vérité ou amusement? Répondre en citant

j m'en moque si j'ai raison ou non,ben en tout cas,c'est mon point de vue!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: l'amour des ados : vérité ou amusement? Répondre en citant

ok!mais aussi c'est mon point de vue  Mr. Green

wiame55

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:35 (2008)    Sujet du message: l'amour des ados : vérité ou amusement? Répondre en citant

Merci pr vos points de vue  Smile et pour le mien je di ke les ados sont comme tt le monde il yen a ki prenn lamour pr le sérieux (comme moi) et ceux ki croient ke cest un jeux pr faire passer du tmp (comme avril-jesse)
mais en tout les cas ca dépend des deux amoureux

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:45 (2008)    Sujet du message: l'amour des ados : vérité ou amusement? Répondre en citant

ok tres bonne réponse (et a chacun son avis!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: l'amour des ados : vérité ou amusement?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum -> Vie d'adolescents -> Amour et amitié Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange