forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum
forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EGALITE......FRATERNITE............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum -> Sujets divers -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avril_jesse

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: EGALITE......FRATERNITE............ Répondre en citant

L'intelligent et le stupide font un jeu dont voici les règles :
Chacun d'eux va poser des énigmes à l'autre; si le stupide ne sait pas répondre, il paye 1€ à l'autre; si c'est l'intelligent qui ne sait pas répondre, il paye 100€ parce qu'il est intelligent et c'est plus équitable.
L´intelligent commence :
- Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
- Je sais pas, tiens voilà 1€.
- Qu'est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
- Je sais pas, tiens voilà 1€.
- Allez, dis quelque chose toi aussi, demande l'intelligent au stupide.
- Euh... Bon, qu'est-ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ?
L'intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas. Il se trouve contraint de donner sa langue au chat :
- Je ne sais pas. Tiens voilà tes 100 €... Mais alors c'était quoi la réponse ?
- Je sais pas... tiens voilà 1€.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiame55

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: EGALITE......FRATERNITE............ Répondre en citant

hhhhhhhhhh trop marrant Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: EGALITE......FRATERNITE............ Répondre en citant

le stupide est le plus intelligent  Mr. Green Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: EGALITE......FRATERNITE............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum -> Sujets divers -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange