forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum
forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'aspect physique et l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum -> Vie d'adolescents -> Amour et amitié
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiame55

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: l'aspect physique et l'amour Répondre en citant

bn je veux savoir est ce qu'il y a une relation entre l'amour et l'aspect physique de quelqu'un ?
est ce que si il(elle) était beau(elle) tu tomberas amoureux(se) de lui(elle) ms si il(elle) était moche tu lui dira de chercher ailleurs?

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avril_jesse

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: l'aspect physique et l'amour Répondre en citant

Ben j pense que oui et nn!!
C'est sur voir une personne belle physiquement donne plus envie de faire connaissance avec elle!!

Mais en la conaissant mieu on fait plu attention au physique ensuite!!
On trouve la personne plus belle de l'intérieur!!
Mais bon c'est vrai que les filles ne sortiront pas avec un mec plus qu'horrible  

Mais pour moi c'est plus l'intérieur qui compte!!
Faut bien connaitre  

Mais le physique sa donne envie ou non de faire la conaissance de la personne!! 

Le physique a de l'importance, oui jle pense sérieusement.
Aux premiers abords, quand on voit qqun, c'est exclusivement par son physique qu'on le juge et qu'on se dit si on veut aller plus loin ou pas.

Par contre, certaines fois (et c'est assez fréquent), on tombe amoureux d'une personne par le seul fait de la voir régulièrement. On devient accro à sa façon d'être, de parler, de résonner... Et là ça peut ne pas avoir de lien avec le physique.

Après il arrive parfois même souvent, que nos sentiments changent pour une personne qui nous est proche, avec qui l'on est souvent et qui pourtant ne nous a jamais attiré au paravent. Ces gestes amples, ces petites manies, sa façon de parler, de bouger tout ceci fait que l'on ne regarde plus cette personne comme avant et ce n'est pas dû a son physique mais bien à elle, à son interieur. 

C'est c'que je pense!  

wiame55

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:48 (2008)    Sujet du message: l'aspect physique et l'amour Répondre en citant

ms ki a le plus de valeur pour toi??

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: l'aspect physique et l'amour Répondre en citant

pour moi je trouve que les apparences jouent un rôle pour parler avec la personne la première fois,personne ne peut le nier
mais apres et pour moi la meilleur façon de choisir et de voir la vraie beauté la beauté intérieur (l'âme et la façon de penser!)
je pense que c'est la meilleur beauté
ne fiez jamais aux apparences
merci pour l'intéressant sujet

Visiter le site web du posteur
wiame55

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:06 (2008)    Sujet du message: l'aspect physique et l'amour Répondre en citant

mirci aussi pour vos réponses Razz

avril_jesse

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: l'aspect physique et l'amour Répondre en citant

Ben après tout j pense que je préfère la beauté de l'intérieur à la beauté de l'aspect physique......toi ki a posté ce sujet c'est quoi ton avis???

wiame55

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: l'aspect physique et l'amour Répondre en citant

je crois que l'aspect physique c'est celui qui intéresse de 1ere vue aprés quand ils sont amoureux l'un de l'autre l'aspect physique ne compte plus parce que quand on aime on aime la personnalité de l'autre pas sa tête Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: l'aspect physique et l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum -> Vie d'adolescents -> Amour et amitié Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange