forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum
forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qu'est ce que vous prenser de l'amitié entre mec et moeuf!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum -> Vie d'adolescents -> Moeufs et mecs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: qu'est ce que vous prenser de l'amitié entre mec et moeuf! Répondre en citant

c'est une question que je trouve interessante mais complexée parfois !!
pour moi je trouve cette amitié parfois mieux que l'amitié entre deux personnes de même sexe car il aurait un certain compréhension mutuel dans cette amitié et un grand respect aussi
alors vous qu'est ce que vous en pensez?
j'attends vos opinions!allez vite!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avril_jesse

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: qu'est ce que vous prenser de l'amitié entre mec et moeuf! Répondre en citant

Franchement j pense d'être ami avec un mec,c'est mieux de l'être avec une fille!!Paske les graçons sont plus comprehensibles et serviables ,même plus gentils que les filles(DSL LES FILLES,C EST LA PURE VERITE)...

Dernière édition par avril_jesse le Lun 9 Juin - 18:22 (2008); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:57 (2008)    Sujet du message: qu'est ce que vous prenser de l'amitié entre mec et moeuf! Répondre en citant

t'as pas besoin de dire dsl pour les filles car twa aussi t'es une fille Mort de Rire !!!
merci pour la réponse

wiame55

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: qu'est ce que vous prenser de l'amitié entre mec et moeuf! Répondre en citant

je trouve qu'avril-jesse a vraiment raison parce que quand on est ami avec une gars c'est mieux ke d'être ami avec une fille parce ke les filles deviennent chiante et insupportable parfois Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: qu'est ce que vous prenser de l'amitié entre mec et moeuf! Répondre en citant

oué elle a raison comme d'habitude Mr. Green !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: qu'est ce que vous prenser de l'amitié entre mec et moeuf!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum -> Vie d'adolescents -> Moeufs et mecs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange