forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum
forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

style de musique et chanteur(se) préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum -> Sujets divers -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: style de musique et chanteur(se) préférés Répondre en citant

salut friends!
que lest le style de music et chanteur (se) préféré pour vous et c'est koi la cause !!
mwa je préfére le style POP/ROCK et les chansons française et je sais pas pourquoi mais je sens a l'aise quand je les écoute et pour mes chanteurs préférés ce sont my best "avril lavinge" et aussi "jesse
mccartney"
j'attends vos réponses pour savoir vos goûts!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiame55

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: style de musique et chanteur(se) préférés Répondre en citant

bon pour moi je préfère les chanssons en anglais  Wink douce mais surtout ceux ki bouge tro et mêm le metal parfois  Embarassed et pou mes chanteurs jaime trop ossi avril jesse surtt beautiful soul alexz johnson evanescence et mandy moore Very Happy

avril_jesse

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:18 (2008)    Sujet du message: style de musique et chanteur(se) préférés Répondre en citant

Ben moi j partage l'avis d'Anass,j'aodre le POP/ROCK"surout le pop",ma meilleure chanteuse c'est Avril lavigne"depuis 4 ans"je m'en lasserai jamais,et pour mon chanteur préféré j'aime bien Chris Daughtry!!!

Côté groupe préfére j'aime bien Simple plan,linkin park et kelkes ziks de Tokio Hotel!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: style de musique et chanteur(se) préférés Répondre en citant

ok merci pour vos réponse mais aussi les chansons d'anglais douces sont formidables

avril_jesse

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:25 (2008)    Sujet du message: style de musique et chanteur(se) préférés Répondre en citant

Vous savez quoi,on va consacrer cette rubrique"musique"pour mettre des news des chanteurs et chanteuses,bien sur ,si j ai la permission de l'admin(Anass)ou le moderateur(Weam)...@+++

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: style de musique et chanteur(se) préférés Répondre en citant

ok t'as la permission de faire ce que tu veux avril!!
merci pour la réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: style de musique et chanteur(se) préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum pour ado ouvert et curieux de partage! Index du Forum -> Sujets divers -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange